HSB lance une nouvelle marque propulsée par la technologie
02.03.2020
Communiqué de presse
properties.trackTitle
properties.trackSubtitle
- HSB a évolué et accélère l’innovation
- La nouvelle marque HSB reconnaît sa stratégie de valeur numérique
- HSB utilise l’IdO, l’analyse de données pour réinventer l’assurance spécialisée
- L’identité de HSB est appuyée par sa société mère Munich Re
La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada (BI&I) est désormais HSB
HSB a dévoilé aujourd’hui son nouveau logo alors que l’entreprise de 154 ans, fondée sous le nom de Hartford Steam Boiler, a lancé une nouvelle marque pour refléter son évolution en tant qu’assureur spécialisé et partenaire de gestion des risques poussé par la technologie et alimenté par l’innovation.
La compagnie portera tout simplement le nom HSB, appuyé par sa société mère, Munich Re.
La nouvelle marque autonome HSB, une version modernisée de la « locomotive » emblématique de HSB, représente de nouvelles opportunités et possibilités, puisque cette compagnie aide ses clients à exploiter les dernières technologies numériques et les produits d’assurance pour réduire les risques et accroître la valeur qu’elle peut leur apporter.
« HSB offre de nouvelles capacités axées sur le potentiel d’innovation de l’Internet des objets, des algorithmes propriétaires et de la science des données », a déclaré Greg Barats, président-directeur général de HSB. « Comme nous utilisons des données et des analyses pour étendre nos produits et services avec des outils numériques, nous générons une valeur nouvelle en tant que moteur d’innovation pour nos partenaires d’assurances et industriels ».
La nouvelle marque réunie les trois plus grandes entreprises de HSB : Hartford Steam Boiler aux États-Unis, La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada (BI&I) ainsi que HSB Engineering Insurance au Royaume-Uni, sous une même bannière.
« Plus qu’un changement de nom ou de logo, la nouvelle image de marque signale de nouvelles capacités pour HSB au Canada, en matière de technologies telles que les systèmes de capteurs et l’Internet des objets pour générer une valeur nouvelle », a déclaré John Mulvihill, président-directeur général de La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada (HSB BI&I).
HSB combine la technologie à l’expertise en ingénierie, en inspection et en assurance pour aider à identifier et à résoudre de nouveaux problèmes tout en facilitant de nouveaux modèles d’affaires pour les clients dans un environnement de risque en évolution.
En plus de l’assurance bris des équipements, HSB est également l’un des principaux fournisseurs de couvertures en matière de cyber-risques et d’autres garanties d’assurance responsabilité spécialisées pour les entreprises, les habitations et les exploitations agricoles.
Les services à valeur ajoutée comprennent les inspections et l’ingénierie mondiales ainsi que les technologies de l’Internet des objets (IdO) pour les entreprises et les industries.
Le symbole de la locomotive de HSB remonte à la fondation de la Hartford Steam Boiler Inspection and Insurance Company en 1866, lorsque les entreprises et les industries étaient alimentées par la vapeur. HSB a été une pionnière de l’invention de l’assurance bris des équipements et des inspections pour prévenir les pertes.
Le siège social de HSB est situé à Hartford, au Connecticut.