industrial factory pipes

Éléments de garantie

    alt txt

    properties.trackTitle

    properties.trackSubtitle

    L'assurance contre le bris d'équipement de HSB Canada couvre bien plus que l'équipement lui-même. Elle couvre les dommages matériels, les revenus d'entreprise, les frais supplémentaires, les frais d'accélération des travaux ainsi que les biens périssables. Voici un aperçu de ce qui est couvert par la police d'assurance à la suite d'un « bris assuré » tel que décrit dans une police typique Bureautique Plus Avantageᴹᴰ.

    Les coûts liés à la réparation ou au remplacement d'équipement endommagé par un bris assuré.
    Couvre la perte de revenus d'affaires associée à une interruption causée par un bris assuré, à partir de la date de la perte jusqu'au moment où l'équipement est réparé ou remplacé, incluant le temps supplémentaire nécessaire pour permettre à votre enterprise de reprendre ou de pour suivre ses activités normales.
    Indemnise les frais additionnels (par exemple, la location d'équipement et le temps supplémentaire) encourus à la suite d'un bris assuré afin de maintenir les opérations normales de l'entreprise.
    Courvre l'avarie des biens assurés découlant uniquement du bris assuré.
    Indemnise les frais supplémentaires raisonnables associés aux réparations temporaires ou pour accélérer les réparations permanentes afin de rétablir les opérations normales de l'entreprise.
    Étend la couverture des pertes d'exploitation, des frais supplémentaires et de l'avarie découlant du bris d'un équipement n’appartenant pas à l’assuré, situé à 1 000 mètres ou moins des lieux assurés et possédés par le propriétaire du bâtiment ou l'entreprise des services publics fournissant le téléphone, l'électricité, l'air climatisé, le chauffage, le gaz et les services d'eau ou de vapeur.
    Indemnise les frais additionnels, y compris la démolition, afin de se conformer aux lois et codes.
    Indemnise les frais supplémentaires associés à la réparation ou au remplacement des biens couverts contaminés par des produits dangereux libérées au cours d'un bris assuré.
    Indemnise les frais raisonnables associés aux vérificateurs, comptables, avocats, architectes ou ingénieurs pour l'évaluation du montant d'indemnité.
    Indemnise les pertes d'exploitation et frais supplémentaires engendrés par un bris d'équipement jusqu'à deux semaines consécutives à partir du moment où une autorité civile refuse l'accès de l'assuré à l'emplacement assuré.
    Assurance étendue au nouvel emplacement jusqu'à 90 jours pour l'équipement similaire à celui assuré actuellement.
    Indemnise la restauration de données perdues ou endommagées à la suite d'un bris assuré.
    Ceci est un résumé général des garanties. Pour connaître toutes les conditions et exclusions, veuillez vous référer à la police d’assurance en vigueur.