Dépistages de cancer manqués à cause du covid
properties.trackTitle
properties.trackSubtitle
Avertissement émis concernant l’incidence sur l’espérance de vie lorsque des examens de dépistages du cancer sont manqués en raison de la COVID-19
Malheureusement, plus de 1,7 million de personnes reçoivent un diagnostic de cancer chaque année, ce qui entraîne non seulement d’importantes pertes de vie, mais également d’énormes difficultés émotionnelles et financières pour les personnes touchées. Lorsqu’ils sont détectés et traités dès les premiers stades, de nombreux cancers sont guérissables. Pourtant, aujourd’hui, les examens de dépistages largement accessibles ne permettent de dépister que cinq types de cancer.
Depuis le début de la pandémie de COVID-19, le nombre d’examens de dépistages, de diagnostics et de traitements liés au cancer a chuté brutalement. De toute évidence, la baisse du nombre de dépistages a également entraîné une baisse importante du nombre de nouveaux diagnostics de cancer.
Que devons-nous faire maintenant en tant qu’industrie et en tant que société? Quels sont les effets de la pandémie sur la mortalité liée au cancer à court terme? Comment pouvons-nous sauver plus de vies du cancer à l’avenir?
Pour en savoir plus sur les répercussions de la pandémie mondiale sur les diagnostics de cancer et l’incidence éventuelle sur l’espérance de vie, consultez le site Web de Munich Re, É.-U. (vie). Regardez plus en détail le rôle que l’industrie de l’assurance vie peut jouer pour obtenir de meilleurs résultats pour les patients atteints d’un cancer.