Munich Re, Canada (vie) nomme Selena Puttick au titre de vice-présidente et tarificatrice en chef
Une experte de l’industrie de l’assurance pour propulser la tarification et l’évaluation des risques individuels vers de nouveaux sommets
07.03.2023
properties.trackTitle
properties.trackSubtitle
L’entité canadienne d’assurance vie de Munich Re, Compagnie de réassurance a annoncé aujourd’hui la nomination de Selena Puttick au poste de vice-présidente et tarificatrice en chef.
Forte de son expérience de plus de 30 ans au sein de l’industrie, Mme Puttick sera responsable de la sélection des risques de l’entreprise, qui fournit des services de tarification et d’évaluation des risques individuels aux compagnies d’assurance vie et santé au Canada, aux Bermudes et dans les Caraïbes. Elle dirigera l’équipe de spécialistes en tarification d'assurance vie et santé de Munich Re au Canada, alors qu’ils mettent en œuvre des pratiques optimales et des normes qui répondent aux besoins changeants des assureurs en matière de gestion des risques, tout en améliorant la sélection des risques. Elle relèvera de Michael Correa, vice-président principal, solutions de réassurance, Munich Re, Canada (vie).
« Selena est une figure bien établie et respectée au sein de la communauté canadienne de la tarification, et nous sommes ravis qu’elle dirige l’équipe canadienne de la sélection des risques pour l’assurance vie et santé de Munich Re, a déclaré Michael Correa. Grâce à sa vaste expérience et à son engagement de longue date dans l’industrie, notre équipe sera bien outillée pour offrir de la valeur, de l’expertise et des solutions exceptionnelles à nos clients. »
Il a ajouté : « L’industrie de l’assurance de personnes évolue rapidement. Au moment où nous nous tournons vers l’avenir, Selena jouera un rôle déterminant dans le soutien de notre vision visant à transformer l’évaluation du risque au moyen d’innovations numériques qui répondent aux besoins changeants de nos clients et de leurs titulaires de police. »
« Munich Re est une organisation de calibre mondial et un réassureur de premier plan à l’échelle internationale, et je suis très enthousiaste à l’idée de me joindre à l’équipe composée de personnes compétentes de Munich Re, a déclaré Mme Puttick. Je me réjouis à l’idée de collaborer avec les clients et de leur offrir des solutions uniques et novatrices pour les aider à faire croître leurs affaires. »
Mme Puttick est titulaire d’un diplôme en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier, et elle détient les titres de Fellow of the Academy of Life Underwriting (FALU) et de Fellow of the Life Management Institute (FLMI).